Magazine Culture

Quadrille "the last" au Funambule

Publié le 05 février 2018 par Nathpass
Le théâtre m'a rouvert ses bras ce week-end mais comme je le sais il me faudra beaucoup de désir et de travail et de prospections si je veux rejouer, remonter sur scène et avec qui donc : amateurs pros, tout mon passé, 10 ans ce n'est presque plus rien, quelques photos, articles et surtout heureusement quelques amitiés qui ont subsisté.
La presque dernière de ce Quadrille que du bonheur !
Florence Le Corre a partagé sa photo.
Hier le samedi 3 février, c'était la dernière de notre duo dans "Quadrille" de S. Guitry dans ma mise en scène, devant une salle comble et visiblement comblée. Vous n'auriez pas eu de place donc, pas de regret. Ce dimanche soir, c'est la dernière tout court, à 19h au Théâtre du Funambule, avec Aurélie Treilhou, Ondine Savignac, Nicolas Bouillis, Gloria Hérault et Alexandre Zelenkin. Last chance.

Quadrille

Philippe Person et Florence le Corre dans Quadrille

Nathalie FeytNous y étions et c’était une représentation exceptionnelle de Quadrille, avec un final inoubliable(j’ai versé ma larme) sur cette phrase : « quand on se marrie avec une femme qui a 20 ans de moins que vous c’est elle qui vous épouse.... »
les rires dan
s la salle ont débordé la fiction pour une invasion de vérité, de la vraie vie, et le fou rire à gagné les deux comédiens : mari et femme aussi dans la vraie vie, Philippe et Florence, o rien qu’un instant elle l’a très bien rattrapé... ah le spectacle vivant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathpass 1125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte