Magazine Sport

Cette star ciblée par le PSG donne un élément de réponse à Antero Henrique !

Publié le 05 février 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le Paris Saint-Germain et son directeur sportif, Antero Henrique, toujours à l’affût d'une future recrue ont reçu un élément de réponse d'une de leur cible.

Le marché hivernal enfin derrière eux, les dirigeants se penchent désormais sur la prochaine période des transferts.

Si l'été dernier a vu le secteur offensif largement se renforcer avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé entre autres, c'est désormais sur le staff technique que va se concentrer Antero Henrique.

Ce dernier, travail actuellement au remplacement d'Unaï Emery. Le technicien espagnol sera remercié si il ne parvient pas à atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Dès lors, plusieurs noms ont déjà été mentionnés pour prendre sa suite. Parmi eux, le coach du Napoli, Maurizio Sarri.

D'ailleurs, l'italien, devait rencontrer ce week-end son président pour une prolongation de contrat. Mais à entendre le principal intéressé, il ne semble pas très emballé par cette perspective. A tel point qu'il ne se rendra pas personnellement au rendez-vous.

« Je ne peux pas rencontrer quelqu’un ce weekend, car nous avons un match ce samedi. Je veux me concentrer sur d’autres sujets actuellement, donc quelqu’un va rencontrer le président dans les prochains jours et écouter la proposition pour moi. Il n’y a aucun problème avec Aurelio »

Sarri a-t-il déjà la tête ailleurs ? Cet ailleurs serait-il Paris ? Autant de question encore sans réponse...

Affaire à suivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine