Magazine Sport

La grande décision d’Unaï Emery qui en dit long !

Publié le 05 février 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery en conférence de presse

Le coach du Paris Saint-Germain, Unaï Emery, aurait pris une décision pour l'effectif du club de la capitale. Un choix loin d'être anodin...

Le Paris Saint-Germain va se rendre à Sochaux demain soir pour un match piège. Si les parisiens ont toutes les chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de France face au 7e de Ligue 2, il faudra néanmoins rester concentré. Les lionceaux auront les dents longues et auront à cœur de laver l'affront que représente à leurs yeux la fête organisée par Neymar à deux jours seulement du match.

Loin des polémiques, Unaï Emery devrait quant à lui profiter de ce match face à une équipe plus modeste pour faire quelques essais.

En effet le technicien espagnol prévoit de faire débuter pour la première fois Lassana Diarra au poste de sentinelle.

« Si tout va bien, il a de bonnes chances de commencer demain. On va voir comment est aussi Adrien Rabiot. Nous avons recruté Lassana Diarra pour aider. Il est une option pour moi demain dans le onze, »

a-t-il déclaré.

Une occasion aussi pour l'ancien marseillais de monter en régime et de montrer ce qu'il peut apporter aux rouge et bleu.

Si l'expérience s'avère concluante, Emery pourrait bien débuter avec Lass devant la défense face au Real Madrid. L'international français, bien qu'un peu juste physiquement, a néanmoins bien plus d'expérience qu'un Lo Celso et a un profil plus défensif qui correspondra mieux au contexte du 14 février. Un match à l'extérieur face au Real Madrid durant lequel il va falloir se montrer solide...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine