Magazine Sport

Les joueurs de Sochaux attaquent et menacent salement le PSG et Neymar !

Publié le 05 février 2018 par Gab @parischampions

psg

Le Paris Saint-Germain et sa star Neymar affronteront Le FC Sochaux demain soir pour les huitièmes de finale de Coupe de France. Si le coup d'envoi n'est prévu que pour mardi, les franches déclarations et attaques en tout genre sont quant à elles déjà lancées !

Un match déséquilibré sur le papier. Et pourtant, les sochaliens ne comptent pas se faire tout petit.

Les 7e de Ligue 2 joueront demain soir contre le PSG avec la hargne de ceux qui n'ont rien à perdre, mais avec également la colère d'une équipe blessée dans son ego.

En effet, les lionceaux n'ont pas du tout apprécié la fête d'anniversaire organisée par Neymar dimanche soir, à deux jours seulement du huitième de finale de Coupe de France. Vexé de ne pas être pris au sérieux, Florian Tardie, le capitaine sochalien n'a pas mâché ses mots concernant ses futurs adversaires parisiens.

"Excusez-moi, mais ils nous chi… dessus. Ça ne me plaît pas. Je n’ai jamais aimé le PSG mais c’est un match comme les autres. Je vais jouer, pas faire des fautes inutiles ou insulter les autres joueurs. Mais s’ils sont dans la provocation comme Neymar contre Rennes, je sais que je peux dévisser à tout moment (rires). Faut pas prendre de carton rouge inutilement car ça mettrait l’équipe en péril mais s’il (Neymar) me fait le même geste qu’à Gnagnon… C’est vraiment humiliant. Je leur distribuerai peut-être des petits mots mais c’est tout. »

Les parisiens devront avoir affaire avec des sochaliens très remontés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine