Magazine Sport

Thiago Silva tranche entre Messi et Ronaldo !

Publié le 05 février 2018 par Gab @parischampions

Thiago Silva

Le 14 Février, Le Real Madrid accueille le Paris Saint-Germain à l'occasion du match aller des huitièmes de finale de Champion's League.

Dans cette optique, le capitaine du PSG, Thiago Silva s'est entretenu avec Paris-Supporters.fr afin de trancher sur l'éternel débat opposant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour le titre de meilleur joueur du monde.

Bien qu'il considère que le portugais évolue à un très haut niveau, l'international brésilien donne sa préférence à l'attaquant argentin :

La petite différence c’est que Lionel Messi, avec le ballon en un contre un, même deux, c’est difficile de l’arrêter. Cristiano Ronaldo, je ne dis pas que c’est facile, mais un joueur fait un marquage et l’autre fait la surveillance pour avoir plus de sécurité derrière parce que ce sont des joueurs qui peuvent faire des choses incroyables, comme Neymar par exemple. Je crois que c’est plus difficile de défendre sur Messi que sur Ronaldo.

Reste à savoir si Ronaldo saura prouver au défenseur brésilien qu'il est bien le meilleur attaquant de la planète; réponse le 14 Février.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine