Magazine Côté Femmes

La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants

Publié le 06 février 2018 par Mamafunky
La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants

Hello les filles !

Ca faisait bien longtemps que ne s'était pas intéressé à nos petits loulous ! Réparons vite cette erreur, avec un article qui leur est entièrement consacré aujourd'hui.

Et nous allons nous intéresser à la déco de leur chambre, mais également à leur bien-être pendant leur sommeil. Je ne sais pas chez vous comment se passent les nuits, mais chez nous, il faut qu'il y ait de la lumière dans la chambre.

Chacun de mes enfants a un (ou plusieurs) veilleuses allumées pendant la nuit. Et c'est justement le sujet du jour.

La Case de cousin Paul

La case de cousin Paul, vous connaissez surement. La marque s'est fait connaitre en lançant il y a quelques années en 2005, de jolies guirlandes lumineuses pour décorer son intérieur.

La particularité de ces guirlandes est qu'elles sont entièrement personnalisables puisqu'on peut choisir chaque couleur de chaque boule qui la compose.

D'ailleurs, saviez-vous que c'est lors d'un voyage en Thaïlande que Sophie et Stéphane, les fondateurs de la marques, ont eu l'idée de ces guirlandes !?

En Novembre 2017, La Case de cousin Paul, lance une toute nouvelle gamme, pour les plus petits : la gamme petite case. Déjà prêtes, ces petite guirlandes-veilleuses sont idéales pour décorer la chambre des plus petits, tout en leur apportant la sécurité d'une veilleuse.

Mon avis sur la Petite Case

Nous avons reçu il y a quelques semaines, 2 jolies guirlandes pour les kids. Chacune aux couleurs de sa chambre, elles sont composées

  • d'une guirlande LED
  • de 16 boules aux coloris assortis
La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants

Le transformateur de la guirlande est assez pratique, car il est USB. Pas de panique donc si vous le perdez.

Le fonctionnement de la guirlande est très simple. Elle est équipée d'un petit interrupteur qui permet de choisir la fonction de la guirlande :

  • Une pression, la guirlande s'allume à 100% d'intensité lumieuse
  • Une seconde pression fait baisser la lumière de moitié. On passe en mode veilleuse.

Vous pouvez également mettre en marche la fonction timer de la guirlande. En maintenant l'interrupteur appuyé pendant une longue pression, le timer se met en marche : chaque soir, à la même heure, la guirlande s'allumera, et s'éteindra toute seule au bout de 3 heures. Et ainsi de suite, toutes les 24 heures.

Même si c'est déjà Versailles dans leur chambre la nuit, cette petite guirlande apporte vraiment un plus : elle est jolie et décorative.
Et puis surtout on adore sa fonction timer, qui aide aussi beaucoup à les mettre au lit le soir !

La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants
La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants
La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants
La Case de cousin Paul,lance sa guirlande pour enfants

Plus d'informations

La guirlande Petite Case est en vente des les différentes enseignes et points de vente La Case de Cousin Paul, mais également en ligne.

Son prix, pour la guirlande LED et 16 balles, est de 29€90.

*Produit offert par la marque


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 9301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte