Magazine Culture

Cocktail #48 | Février 2018

Publié le 06 février 2018 par Le Limonadier @LeLimonadier

Du nouveau dans le limo frigo les cocos !

Comme vous avez pu le constater si vous nous suivez un toutipeu, vous vous trouvez actuellement sur la nouvelle mouture de notre site internet ! Et alors que vous jetez un coup d'œil par la fenêtre, parce-qu'il neige et que vous avez du mal à vous concentrer, peut être que vous commencez à vous y sentir à votre aise, au chaud. En tout cas on l'espère.

De notre côté on s'y installe doucement, avec le plaisir non dissimulé des nouveaux terrains à défricher, de ceux où l'on sent au premier coup d'œil que l'on va y passer pas mal de (bon) temps.

Au niveau du contenu la recette reste la même, avec en cuisine notre équipe de gentils branlos amateurs et passionnés qui courent un peu de partout dans un joyeux bordel, afin de tenter de réveiller les glandes gustatives situées au niveau de vos oreilles. Car oui, elles existent. Par contre fermez tout de suite cet onglet doctissimort, et faites nous confiance.

Pour marquer l'occasion, on vous propose aujourd'hui sur ce tout nouveau plateau ce que l'on sait faire le mieux : un bon gros cocktail maison bien sur ! Long drink chaleureux servi frais dans une bouteille qui vous attend après une grosse journée, à base de house qui sonne, de pop qui love, de hip hop qui saute, de soul qui vibre, de musique qui voyage, pour fêter ce mois de février et accompagner vos apéros de la meilleure des façons.

Longue vie au limo & santé les amis 🙂

CHEERS 😉


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines