Magazine Sport

Cette star du PSG s’attaque déjà à Cristiano Ronaldo !

Publié le 06 février 2018 par Gab @parischampions

Cette star du PSG s’attaque déjà à Cristiano Ronaldo !

Un cadre du Paris Saint-Germain a envoyé aujourd'hui une sale pique à Cristiano Ronaldo. De bon augure à près d'une semaine du choc face au Real !

Thiago Silva lance les hostilités ! Dans huit jours, le Paris Saint-Germain se rendra au Stade Santiago Bernabéu pour jouer le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Si les merengues sont les doubles tenants du titre, ils n'ont pour le moment plus le statut de favoris. Après une première moitié de saison compliquée, on se dit que la Casa Blanca est aujourd'hui bonne à prendre. D'autant plus que leur star, leur maître à jouer, Cristiano Ronaldo est dans une mauvaise passe, peut-être la plus difficile de sa carrière.

En effet, le quintuple ballon d'or n'est plus que l'ombre de lui-même. Manque d'efficacité, agacement. CR7 est aujourd'hui pointé du doigt, et se retrouve pour une fois, sous le feu nourrit des critiques.

La bête est donc blessée. Et Thiago Silva compte bien lui mettre le coup de grâce. Interrogé par le presse, le défenseur du PSG en a profité pour tacler le portugais.

« La petite différence, c’est que Lionel Messi, avec le ballon en un contre un, même deux, c’est difficile de l’arrêter. Cristiano Ronaldo, je ne dis pas que c’est facile, mais un joueur fait un marquage et l’autre fait la surveillance pour avoir plus de sécurité derrière parce que ce sont des joueurs qui peuvent faire des choses incroyables, comme Neymar par exemple. Je crois que c’est plus difficile de défendre sur Messi que sur Ronaldo »

Quand on connaît l'ego très susceptible de l'attaquant madrilène sur ce sujet là, on imagine qu'il aura à cœur de répondre à cette déclaration. Rendez-vous mercredi prochain !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine