Magazine Sport

Le coach d’un cador européen met en garde le PSG avant le Real !

Publié le 06 février 2018 par Gab @parischampions

Le coach d’un cador européen met en garde le PSG avant le Real !

Le 14 Février, le Paris Saint-Germain ira défier le Real Madrid sur sa pelouse. A cette occasion, le coach du Bayern Munich, Jupp Heynckes s'est entretenu avec Goal au sujet des chances du PSG face à un Real Madrid tenant du titre mais en difficulté ces dernières semaines.

Dans un premier temps, le technicien allemand revient sur le manque de forme du club merengue ces derniers temps :

Le fait que Madrid soit en ce moment à un niveau bas en championnat est, à mon avis, tout à fait normal, si vous avez remporté deux fois la Ligue des champions et que vous êtes devenu champion d’EspagneEn outre, le Real a vu partir trois très bons joueurs l’été dernier avec Alvaro Morata, Pepe et James Rodriguez, peut-être pour l’équilibre de la masse salariale. Ils n’ont pas beaucoup recruté et ont pensé qu’ils compenseraient cela avec les jeunes joueurs. Non, vous avez besoin d’un très bon mélange entre jeunes et anciens, entre joueurs expérimentés et affamés. Néanmoins, vous ne devez pas faire une croix sur le Real en C1, quoiqu’il arrive.

Dans un second temps, le coach du Bayern conseil au PSG de ne surtout pas sous estimer le club espagnol, plus habitué à jouer la ligue des champions :

Ils ont beaucoup plus d’expérience que le Paris Saint-Germain. Beaucoup plus ! Je crois aussi que le Real va de l’avant. C’est une bonne équipe internationale. Lorsque nous avons remporté la Ligue des champions pour la première fois en 1998 après 32 ans, nous avons terminé quatrièmes en championnat. Par conséquent, je le sais par expérience personnelle : Madrid ne devrait jamais être sous-estimé.

Le PSG est donc prévenu et devra faire un match référence pour inquiéter un Real, certes en petite forme, mais toujours aussi dangereux en Europe.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine