Magazine Sport

Paris domine aussi ce classement !

Publié le 06 février 2018 par Gab @parischampions

psg logo

Depuis l'arrivée des qataris au PSG, le club de la capitale a connu plusieurs changements majeurs dans sa structure. Cela se traduit aujourd'hui par des moyens financiers colossaux, une reconnaissance mondiale en constante évolution et des joueurs parmi les plus performants de la planète.

En effet, depuis 2011 et l'ère qatari, le PSG empile les buts, les victoires et les trophées. Cependant, le classement de la ligue 1 n'est pas le seul à être dominé par le Paris Saint-Germain.

Selon L'Equipe, les joueurs parisiens occupent 9 places parmi les salaires les plus importants de la ligue 1 avec Falcao 9ème et seul joueur non parisien à faire partie de ce classement. Bien évidement, c'est la star brésilienne Neymar qui survole ce classement avec 3,067 millions d'euros brut par mois. A titre de comparaison, le 10ème du classement est  Dani Alves avec 700 000 euros brut par mois.

Chez les entraîneurs, Unai Emery occupe logiquement la première place du classement des salaires montrant ainsi la supériorité financière incontestable du PSG en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine