Magazine Sport

Aulas critique les salaires du PSG !

Publié le 06 février 2018 par Gab @parischampions

jean michel aulas

Depuis maintenant plusieurs saisons, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel Aulas ne cesse critiquer le Paris Saint-Germain, son dirigeant, ses choix et tout ce qui touche au club de la capitale avec ses ressources quasi-illimitées.

Invité sur le plateau de L'Equipe, le président de Lyon se focalise notamment sur les salaires de Kylian Mbappe et Hatem Ben Arfa.

En effet il parle d'abord du jeune attaquant pour illustrer ses propos sur le marché des jeunes joueurs :

Le récent cas Mbappé modifie encore les équilibres. Il a un peu moins de 20 ans et des rémunérations invraisemblables. Donc les discussions pour les jeunes joueurs deviennent plus difficiles. Cet amendement Mbappé, depuis un an, perturbe tout le monde, y compris certains parents.

Par la suite, il évoque son ancien joueur :

Prenez Hatem (Ben Arfa), il va à Paris avec une prime à la signature et un salaire très supérieurs à ce que nous pouvons proposer. Tant mieux pour lui, mais on ne peut pas suivre. Mais on reste un club historique et ça se sait aussi à l’étranger.

Le plus grand détracteur du PSG accuse ici Paris de modifier le marché en proposant des salaires et des primes trop élevés pour la concurrence en omettant de signaler que c'est grâce au PSG si les droits TV et la reconnaissance de la ligue 1 à travers le monde connaissent une croissance accrue depuis l'arrivée des actionnaires qataris dans le club de la capitale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine