Magazine Culture

Mon avis sur Shattered Fear, une nouvelle de la saga Sons of Broad

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Shattered Fear,  une nouvelle de la saga Sons of BroadBienvenue dans les rues sulfureuses de Charleston, où le désir et le danger règnent en maître sur les ténèbres...
L'amour interdit n'a jamais été aussi bon...
Elle a un meurtrier à arrêter.
Il se pourrait que ce soit lui.
L'enquêtrice sous couverture Janie Roberts doit absolument découvrir si Brent Taylor est un meurtrier
Beau, riche, et sexy le Brent Taylor.
Elle doit l'approcher pour connaître tous ses secrets.
Mais s'approcher autant est très dangereux de bien des façons…
Date de sortie : 6 février 2018
Editeur : St Martin's Paperbacks
Prix: 2.16 euros
Pages : 86 pages
Note :Hebergeur d'image
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Meghan de St Martin's Press pour m'avoir permis de découvrir cette saga en ARC.
Mon avis : Tara Thomas est une auteur que vous connaissez sûrement étant donné qu'elle a déjà publié une saga érotique sous un autre pseudo , à savoir Tara Me Sue. Nous la retrouvons donc dans un nouveau genre et avant de découvrir le tome 1 de la saga Sons of Broad, nous avons la possibilité de découvrir les prémisses de cette saga avec trois nouvelles.
Cette première nouvelle pose donc les bases d'un récit qui va sans aucun doute nous tenir en haleine . Un serial killer opère dans la ville de Charleston et Janie Roberts est en charge de cette enquête très délicate. En couverture dans un bar, elle fait mine d'être serveuse dans ce bar où les jeunes femmes disparaissent. Pourquoi ce bar semble t-il focaliser l'attention de ce meurtrier qui enlève des jeunes femmes blondes et sans famille? Quel est son objectif? Janie est une flic hors pair mais qui va être troublée par l'arrivée d'un client pas comme les autres. Son enquête va la perturber et elle risque bien de commettre un impair qui pourrait lui coûter cher.
Brent Taylor est sans conteste l'atout charme de cette nouvelle. Nous sommes séduites dès les premiers instants et bien que nous nous posons des questions à son sujet, nous ne pouvons pas céder à nos doutes et la confiance sera de mise. Il troublera Janie au plus haut point mais j'ai hâte de connaître ce que nous réserve ce duo.
Nous avons aussi des personnages secondaires qui nous troublent, nous surprennent et dont on a forcément envie de découvrir , comme par exemple Alyssa , sa collègue que je n'ai pas encore réussi à cerner. De quel côté est elle? Saura t-elle la soutenir dans l'épreuve qui l'attend? Et évidemment nous avons The Gentleman et l'homme qu'il tient sous sa coupe. Comment l'a t-il recruté? Quel est son plan diabolique? Parviendra t-il à le mener à bien
Bref, j'ai été happée par cette première nouvelle qui a su instaurer une ambiance très tendue et très haletante. Nous doutons de tout et de tout le monde et nous attendons avec impatience la seconde manche qui ne saurait tarder. Qui remportera la victoire finale?
Pour commander cette nouvelle , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines