Magazine Culture

Jamie Dornan parle de Fifty Shades Freed avec Lorraine - Press Junket Paris - Vidéo & Traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Jamie apprécie plus Christian à présent que dans le premier film car il a bien évolué et nous offre une nouvelle version de lui même.
Il reparle de sa femme qui n'a pas vu les films mais qui le soutient depuis toujours et Lorraine dit qu'elle n'a pas besoin de voir le film puisqu'elle le voit au quotidien.
Lorraine avait accueilli le groupe de Jamie sur son plateau il y a 10 ans et il parle du fait qu'il chante dans le film. Ils ont tourné cette scène chez une chanteuse canadienne qui répétait pour une audition. Elle chantait superbement et puis il était sous le coup de l'émotion mais ce fut le moment de tourner la scène et il ne voulait de personne sur le plateau. Il devait faire une version plus longue pour la BO mais au final ce fut juste ce qu'il a fait ce jour là. Il n'est pas sûr que ce soit bon.
Il parle de ses enfants et il a acheté à Dulcie un club de golf en plastique mais ses filles n'ont pas encore compris le principe du golf et tapent dans les fleurs. Quand il ne travaille pas , il profite d'elles. Il a envie de les emmener en famille dans un voyage autour du golf.
Il n'y aura plus d'autres films car même si Erika a écrit les pov de Christian pour les 2 premiers romans, mais il n'y a plus rien d'autre à raconter. Il est trop vieux pour ça maintenant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines