Magazine Beauté

Bye bye les boutons

Publié le 06 février 2018 par Akai @Akai_Ako

Bye bye les boutons
En ce moment ou plutôt depuis que je prends la pilule je suis sujette à quelque soucis, les boutons et malgré un, deux, trois changements de pilule ça revient à chaque fois. Bon il y a pire dans la vie il y a toujours pire mais ça reste une préoccupation. Et puis en trainant dans les méandre de la blogosphère je suis tombé sur quelque articles qui parlaient bahhhhh de boutons ! Comment conserver ses boutons et qu'ils deviennent énorme Si il y a ce genre d'article je veux bien le lire pour rigoler un peu ^^
Bref passons à nos moutons ! J'avais lue que l'huile essentielle d'arbre à thé était efficace mais j'ai trouvé mieux du moins plus rapide. Concentré bi-phase anti-imperfections de chez LIERAC PRESCRIPTION[14,7%] calamine + hydroxy-acides + acide azelaïque greffé + zincAlors il promet pas mal de choses comme désincruste les pores et les resserrent, diminution du sébum, purifie, lisse, résorbe les boutons... Pour ma part j'ai surtout utilisé le produit pour mes boutons mais j'ai aussi testé les autres cas et je dois bien l'avoué que j'ai constaté moins de sébum.
Bye bye les boutons
Le produit est comme précisé bi-phasé si vous être préoccupez par l'état de votre peau une grande surface donc comme, resserrés les pores, lisser la peau, diminuer le sébum il ne faudra surtout pas secouer le flacon, et à l'aide d'un coton tige prélevez le liquide qui est en surface pour le mettre sur la zone voulu. Pour ce qui est des boutons, pareil avec un coton tige mais cette fois il faut prélevez la poudre qui se trouve au fond du flacon et le déposer sur le bouton. En général un bouton met 3, 4 jours a disparaitre, et ça c'est top !
Bye bye les boutons
Et vous quel(s) son(t) vos produit(s) miracle ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akai 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte