Le cas d'Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain est l'un des plus insolites du football français. Le joueur français natif de la région parisienne a failli rejoindre un club mythique de l'hexagone cet hiver.
Le milieu offensif a été contacté par Eric Roy le coach du RC Lens afin de rejoindre les Sang et Or lors du mercato. L'entraîneur de Lens s'est confié à l'Equipe et avoue avoir contacté Ben Arfa et Grenier (OL).
J’ai appelé Clément Grenier et Hatem Ben Arfa, que je connais bien, pour leur dire de venir prendre six mois de plaisir avec nous et qu’on leur laisserait la possibilité de gérer la suite en juin. On a pris des éléments d’expérience qui connaissent la Ligue 1 et la Ligue 2.
Après ses déclarations fracassantes sur sa situation au PSG, on apprend donc que le parisien avait des portes de sortie comme le RC Lens cet hiver. Le joueur a donc décidé de rester dans cette situation au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de son contrat en juin 2018.
Espérons pour lui qu'il trouve une nouvelle aventure dès l'ouverture du mercato estival afin de pouvoir revenir à son plus haut niveau, comme lors de son passage à l'OGC Nice.