Le sort d'Unai Emery pourrait bien dépendre du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions. Le coach basque n'a pas l'entière confiance de ses dirigeants et de son vestiaire depuis la déroute à Barcelone en mars 2017.
Cependant, l'ancienne gloire du football français Jean-Pierre Papin, aujourd'hui consultant beIN Sports a défendu le coach basque devant la presse espagnol. Alors que l'Equipe ne cesse de détruire le PSG au quotidien dans son journal, JPP n'a pas hésité à prendre la défense de l'entraîneur parisien à quelques jours du choc face au Real Madrid. Il s'est confié au journal AS.
Même s’il ne parle pas beaucoup de ses décisions dans la presse, il semble que Unai Emery règle tous les problèmes au sein du vestiaire. Je ne vois pas qui le PSG pourrait avoir de meilleur que lui. Il est parvenu à faire changer la façon de jouer de l’équipe. Le PSG est devenu plus efficace, plus fort. Ce qu’il a réalisé est parfait. Le Paris Saint-Germain est vivant dans toutes les compétitions. Qu’apporterait de plus un autre coach ? On va voir maintenant ce qu’il va se passer en Ligue des Champions. La compétition commence réellement le 14 février.
Des superbes déclarations de la part de la légende du football français qui vont faire du bien au moral d'Unai Emery.