Dans 3 jours, le Paris Saint-Germain se déplacera en Espagne afin d'affronter le Real Madrid dan le cadre le la Ligue des Champions. Une rencontre attendue en France comme de l'autre côté des Pyrénées depuis le tirage au sort. Les médias et journalistes décryptent même depuis plusieurs semaines l'ambiance et le parcours des deux clubs avant cette double confrontation.
La journaliste brésilienne, Isabela Pagliari, s'est exprimé sur Europe 1 au sujet de la rencontre à venir entre le PSG et le Real.
J'étais présente à son anniversaire. C'était une magnifique fête. Il y avait tout le monde même Unaï Emery et son staff. J‘ai senti le vestiaire du PSG au top du top, très uni. Les sud américains avec les Brésiliens. (...) Neymar, il va se préserver pour certains matchs, avec le calendrier du Paris Saint-Germain dantesque et la Coupe du Monde qui arrive.
Avant d'ajouter,
La relation entre les sud américains ? J'étais la première surprise. Tout le monde s'amusait ensemble, Neymar et Edinson Cavani étaient proches... C'était une belle communion entre les joueurs.
Avant de finir sur les ambitions de Neymar,
J'ai parlé avec lui avant le match contre Lille, il est plus motivé que jamais ! Il attend ce match pour montrer son niveau, il veut jouer le match de sa vie ! Il sait que le monde entier va regarder ce match et cette confrontation va compter dans la course au Ballon d'Or face à Cristiano Ronaldo. Il va tout faire pour être le meilleur !
Une réelle détermination pour lui à l'heure d'affronter le club espagnol. Rendez-vous ce mercredi !