Magazine Culture

Love Hotel Princess T02 de Ema Toyama

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

Love Hotel Princess T02 de Ema Toyama

Love Hotel Princess T02 de Ema ToyamaNombre de pages : 176 pages
Editeur : Pika
Date de sortie : 3 janvier 2018
Collection : Pika Shôjo
Langue : Français
ISBN-10: 281163018X
ISBN-13: 978-2811630188
Prix Editeur : 6,95€
Disponible sur Liseuse : Oui, à 4,49€
La chronique du premier tome

De quoi ça parle ?

Owaru Sangatsu a découvert le secret de Leila Watanuki : elle vit dans un love hotel. Il va garder ce secret en échange d'une chambre dans laquelle vivre, mais va en plus se rendre compte d'un autre secret que la jeune fille cache : quand on la touche, elle transpire à grosses gouttes...
Tout se complique quand le beau Rikka décide de mater Sangatsu à sa manière...

Après un premier tome particulièrement explosif, j'ai sauté directement sur le deuxième tome de Love Hotel Princess dès que je l'ai reçu !

Nous retrouvons élève modèle, qui est en quelque sorte lié de force à un nouvel arrivant dans son lycée. Celui-ci a réussi à intégrer le conseil des élèves où elle siège en tant que présidente et surtout, il a découvert ses deux plus gros secrets : elle vit dans un love hôtel et elle transpire énormément dès que quelqu'un la touche. Comment vous dire que l'insolent Owaru ne se gêne pas pour faire un peu ce qu'il veut de Leila !

Dans ce tome, il y a un petit triangle amoureux qui s'installe, que je n'avais pas vraiment vu venir d'ailleurs dans le premier tome. Il ne m'a pas gêné, au contraire, ça amène un petit peu plus de piquant à l'histoire. Autant vous dire que tout cela ne facilite pas les choses pour Leila qui aimerait bien retrouver une vie normale et un peu plus discrète.

Dans ce tome, j'ai retrouvé tout ce que j'avais apprécié dans le premier : des dessins accrocheurs, des personnages sympathiques et qu'on a bien envie de connaître un peu plus et surtout beaucoup d'humour et de choses farfelues. Cependant, j'ai trouvé que l'on avait très peu avancé dans ce nouveau manga, on est resté très en surface, surtout par rapport au rêve de Owaru. Cela ne m'a pas beaucoup accroché pour l'instant cette histoire de rêve, j'espère qu'il y aura un peu plus de piquant par la suite.
J'attends de voir ce que ça va donner dans le troisième tome !

Love Hotel Princess T02 de Ema Toyama

Love Hotel Princess T02 de Ema Toyama


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 65022 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines