Recruté par le PSG en Août 2015 pour 63 millions d'euros, Angel Di Maria peine à s'imposer en France. L'argentin, trop irrégulier, pourrait prendre un chemin différent de celui du PSG au prochain mercato.
Depuis le début de l'année 2018, l'ex joueur de Manchester United enchaine les bonnes prestations. En effet, l'ailier argentin a même réussi à revenir sur Kylian Mbappe dans une course à la titularisation pour le Real Madrid. Cependant, Unai Emery devrait sans doute lui préférer l'attaquant français.
Angel Di Maria ne pourra certainement pas devenir titulaire au PSG, trop inconstant, mais dispose encore d'une bonne côte à l'étranger; notamment en Espagne. Conscient de sa situation, l'internationale Argentin ouvre ainsi la porte à un départ dans une interview donné à So Foot :
Ma relation avec le Real est terminée, car mon cycle là-bas s’est achevé depuis longtemps. Franchement, ça ne me poserait aucun problème de jouer pour le Barça, au contraire. Le seul club dans lequel je ne pourrais jamais signer, c’est Newell’s Old Boys parce que je suis fan de Rosario Central.
Une déclaration maladroite qui ne plaira pas forcément aux parisiens à un moment cruciale de la saison du PSG.