Magazine Conso

Avoir de beaux et longs cheveux: les bons gestes

Publié le 03 avril 2017 par Sixthematique @Sixthematiques

Depuis la nuit des temps, la crinière a toujours été un signe de beauté et de respect. C’est ainsi que les hommes et les femmes entretenaient leurs cheveux et les faisaient grandir au maximum. Aujourd’hui, on découvre plus de coupes, et certaines femmes adoptent déjà des mini coupes tels des hommes. Néanmoins, avoir de beau et long cheveux pour une femme, est toujours agréables à voir, et peut servir d’éléments de charme pour les hommes.  Dnas la suite de cet article, nous vous prodigueront quelques conseils pour avoir des cheveux longs et en bonne santé.

cheveux longs

Quelques conseils utiles

Les cheveux sont très importants pour une femme. Il n’est pas complexe d’avoir de beaux cheveux. Il suffit d’adopter les bons petits gestes pour les aider à grandir en bonne santé.
Pour commencer, vous devez comprendre que tresser vos cheveux n’est pas le meilleur moyen de faire pousser les cheveux. Ils doivent rester libres et pour cela, éviter les frondes avec lesquelles vous attachez souvent vos cheveux, pour éviter qu’ils ne se cassent.
Une chose que les gens négligent beaucoup, c’est le soleil. Ce dernier assêche beaucoup les cheveux et les rendent fragiles et cassants. Aussi, éviter trop de traitements protéinés sur vos cheveux. L’idéal serait d’en faire une à deux fois par mois au maximum, en prenant bien soin d’utiliser le moins de produits chimiques possibles.
Evitez d’agresser vos cheveux. Ils ont besoin d’être traités avec douceur pour grandir. Rester toujours bien hydraté (boire beaucoup d’eau) vous aidera à oxygéner votre cuir chevelu.
En respectant ces quelques consignes, vous verez que vous aurez des cheveux plus sains.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte