Ces deux charmantes créatures formant le duo HAUTE se sont rencontrés et ont fait leurs armes à Montrealavant de déferler sur la France. Le duo formé par Anna Majidson (A) & Romain Aka Blasé (R) s'est tout d'abord fait connaître en 2015 avec les titre " U Should Know " et.
En octobre 2017, ils sortent cette petite bombe " Shut me Down ", mélange sensuel de hip hop, RnB et électro avec des vibes bien chaudes, très proches de celles d'un KAYTRADANA., notre homonyme berlinois dont on vous parlait il y a quelques mois, décide de les inviter dans leur studio où ils interprètent leur morceau phare, et quelques jours après c'est le carton plein !
On vous propose aujourd'hui un petit échange apéritif, idéal pour mettre quelques couleurs (...) et mots sur ce joli duo juste avant leur passage à paris au New Morning le 23 février, pour un live qui s'annonce bang bang bang ! Cheers 😉
Alors déjà, comment est ce que vous vous êtes rencontrés ?
Sur internet, Romain avait crée un groupe Facebook pour faciliter les rencontres entre producteurs dans notre université. J'ai posté une démo et Romain m'a contacté pour qu'on puisse bosser ensemble.
Parcequ'on vient de mater Star Wars, qui selon vous représente le côté obscur de la force dans votre duo ?
Ça dépend du contexte. On est rarement tous les deux du coté bon ou obscur en même temps, on opère souvent en étant sur des pôles opposés.
Le Dominant et le dominé ?
Tout le but de HAUTE, c'est de ne pas créer une dynamique basé sur un rapport de force. Sinon ça serait un projet solo et non pas un duo.
Vous êtes plutôt fusionnels ou indépendants ?
R : Indépendant plutôt ! Je trouve qu'on est deux artistes différents qui fonctionnent bien ensemble. Mais on est rarement fusionnels. Dans la grande majorité des cas quand on travaille c'est plutôt un partage d'idées qu'on essaie de mélanger au mieux, plutôt qu'une direction commune.