Magazine Animaux

Flyod notre lévrier galgo 3 pattes est décédé ce samedi 17 février 2018 suite à sa maladie leishmaniose

Par Ladygalga @ladygalga

Flyod notre galgo 3 pattes de 10 ans emporté pat la leishmaniose

Nous sommes très très peiné du décès de notre amour de Galgo qui a lutté pour s'en sortir depuis 7 ans.La maladie l'a rattrapée et ses reins ne répondant plus du tout ,en accord avec notre vétérinaire nous l'avons endormi dans nos bras pour lui éviter une longue agonie.

Les aimer c'est savoir les laisser partir!

Mon Beau et si gentil Floy c'est maintenant terminé, il en était arrivé la malgres tous nos petits plats mijotés pour lui ,nous avons tout tenté pour lui et toutes les nuits depuis des années Philippe se levait la nuit pour le sortir..le portant en rentrant du jardin pour lui eviter de la fatigue, le massant pour qu'il ne s'enkylose pas, mais il a maigri a une vitesse grand V et rien n'a pu enrayer la maladie. sa premiere rechute il y a quelques années avait été bien traitée et tout allait mieux mais la rein tot alement mort foie touche etc...cematin le veterinaire n'y croyait pas mais il a fait encore des analyses ,il voulait tenter le tout pour le tout mais lorsque nous l'avons vu vomir et avoir des spames nous avons su qu'il était temps et je vous assure que nous sommes dévastés. mais il a été beau notre BB 7 ans separent certaines photos.

Flyod notre lévrier galgo 3 pattes est décédé ce samedi 17 février 2018 suite à sa maladie leishmaniose
<3 quelqu'un m'a demandé pour les photo s'il n'etait pas mort dessus (naturellement non) Cela aurait été déplacés de notre part!

De la haut tu vas veiller maintenant sur tes humains de coeur qui t'aimeront toujours.

Patricia et Philippe (association sos chiens galgos)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte