Magazine Côté Femmes

Test : Les cosmétiques Love & Green

Publié le 19 février 2018 par Tatiana @Mme_Oui
il y a quelques années, j'avais fait une commande pour les couches naty trouvées en vente privées. puis depuis, j'ai délaissé les sites. ne trouvant pas grand chose. je connaissais la marque pour en avoir parler avec les personnes sur des salons. on ne l'avait jamais testée même si les critères : made in france (on essaye le plus possible de consommer et acheter français), bonne compo,... sont au rendez-vous. mais j'avais peur de perturber sa peau qui a tendance à sécher facilement. j'ai eu du mal à trouver des cosmétiques qui ne lui agresse la peau. elle a donc une routine spécifique et qui fonctionne assez bien. pourtant, j'avais très envie de tester cette marque et la vente privée tombait donc à pic et au pire si cela ne lui convenait pas, on donnerait les produits !
love et green a une bonne composition dans son ensemble. les prix sont un peu plus élevés mais cela peut se comprendre aussi : fabriqué en france, petite marque (mais qui grandit),... je préfère payer plus cher mais une bonne qualité que pas cher pour du caca.
Test : Les cosmétiques Love & Green
le liniment
j'avoue qu'on en met moins et en plus, elle est sur le chemin de la propreté. mais parfois ses fesses sont plus irritées (surtout en hiver). j'adore ce liniment. il s'utilise avec un coton. l'eau nettoyante j'ai utilisé très peu d'eau nettoyante quand elle était petite. car je n'avais jamais trouvé celle qui lui convenait. cette eau est parfaite pour la débarbouiller, nettoyer quand elle est sale,... elle est douce pour la peau. et aucune irritation depuis que nous l'utilisons.   le gel corps et cheveuxil est parfait ! il n'agresse pas la peau. ses cheveux sont doux et soyeux. sa peau est toute douce aussi. je suis très contente. elle adore appuyer seule et se laver même son bébé y passe. de plus, l'odeur est très subtile ce qui est appréciable.
le gros flacon est super pratique. je l'utilise aussi car j'aime de moins en moins les odeurs artificielles.
Test : Les cosmétiques Love & Green
une nouvelle marque pour laquelle j'affectionne beaucoup. et en plus, elle se retrouve souvent sur les sites de ventes privées ce qui est largement avantageux. on a tout en trois fois. 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog