Magazine Conso

Pourquoi le jeans taille haute est toujours d’actualité?

Publié le 12 septembre 2017 par Sixthematique @Sixthematiques

Le jeans reste jusqu’à nos jours un vêtement incontesté parmi tous les autres vêtements. Sa valeur n’a jamais diminué, et plusieurs autres styles ont été créés entre temps. On a eu les jeans slim par exemple, qui correspondaient plus à la gente féminine. Ils visaient plus à ressortir les formes des femmes et à faire la différence avec l’ancien pantalon à pattes d’éléphant. Les jeans taille haute ont existé à la même période que ces derniers, mais ils ne se sont pas pour autant démodés. Aujourd’hui encore, le jeans taille haute va en détrônant le jeans slim, pour plusieurs raisons que nous vous détaillerons dans la suite de cet article.

jeans taille haute

Les valeurs pérennes du jeans taille haute

Lorsqu’on parle de jeans taille haute, on voit directement les années quatre vingt dix et toutes les séries phares qui continuent de marquer le monde du cinéma comme la fameuse série « Beverly Hills ».
Le jeans taille haute est donc un style qui ne meurt pas, car il est le seul a donné une allure très affirmée à la femme. Ce style rend les tailles affinées, sculptées, et élancées, tout en aidant les dames à être sur leur meilleur jour.
De plus, le jeans taille haute s’adapte à toutes les morphologies. Que vous soyez mines, élancées, de petite taille ou tout en chair, il reste le denim le plus tendance du moment. Il suffit même de regarder les nouveaux streetstyles dans lesquels ce styles ne saurait manquer. sa valeur reste jusqu’aujourd’hui intacte, et cela pour de nombreuses années à venir.

L’article Pourquoi le jeans taille haute est toujours d’actualité? est apparu en premier sur La mode c'est ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte