Magazine Cinéma

SGO : le calendrier de diffusion

Par Kio
SGO : le calendrier de diffusion
Nos confrères anglophones de Gateworld ont dévoilé aujourd'hui le calendrier de diffusion des épisodes de Stargate Origins. La web-série sera diffusée de façon hebdomadaire jusqu'au 8 mars prochain.
Depuis que la MGM a annoncé la sortie de sa nouvelle web-série, Stargate Origins, aucune information n'avait été clairement communiquée par le studio de production concernant son calendrier de diffusion. La seule donnée qui était connue était que les deux premiers épisodes de la web-série allaient être diffusés le 15 février 2018 sur la plateforme Stargate Command.
Le 14 février dernier, c'est à dire à la veille de la date de sortie qui avait été officiellement annoncée, la MGM a finalement indiqué que non pas deux mais trois épisodes de Stargate Origins allaient être dévoilés et que les personnes ayant souscrit au All Access, l'abonnement payant de la MGM, pourraient les visionner avec 24 heures d'avance. Toutefois, là encore, aucune information complémentaire n'avait été donnée concernant la suite de la diffusion.
Aujourd'hui, nos confrères anglophones de Gateworld on apprit que la diffusion des épisodes de Stargate Origins devrait durer jusqu'au jeudi 8 mars prochain, date à laquelle sera dévoilé le final en trois parties de la série. D'ici là, c'est à dire pour les deux prochaines semaines, deux nouveaux épisodes seront dévoilés chaque jeudi sur le Stargate Command.
Voici le planning de diffusion des épisodes restants :
Jeudi 22 février
Épisodes 4 et 5
Jeudi 1er mars
Épisodes 6 et 7
Jeudi 8 mars
Épisodes 8, 9 et 10
Notez également qu'après la diffusion de chaque épisode, la plateforme Stargate Command publie des “Mission Files” permettant aux lecteurs d'aller plus loin dans l'épisode et de mieux connaître les personnages ainsi que l'univers de la série.
Les deux prochains épisodes de Stargate Origins, les épisodes 4 et 5, devraient donc normalement être dévoilés ce jeudi 22 février sur le Stargate Command. En prenant en compte le décalage horaire entre l'Europe et la côte Ouest des États-Unis, il est fort à parier que ces épisodes seront rendus disponibles pour l'Europe dans le courant de la nuit entre jeudi 22 et vendredi 23 février.
Contrairement aux trois premiers épisodes de la semaine dernière, il sera cette fois-ci nécessaire d'avoir adhéré à l'offre payante All Access du Stargate Command pour pouvoir visionner légalement ces nouveau épisodes. En attendant, n'hésitez pas à visionner cette preview des prochains épisodes dévoilée par la MGM il y a quelques jours :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines