Magazine Sport

La déclaration complètement improbable d’un joueur de l’OM avant le choc face au PSG !

Publié le 20 février 2018 par Gab @parischampions
La déclaration complètement improbable d’un joueur de l’OM avant le choc face au PSG !

Le PSG et l'Olympique de Marseille se rencontreront deux fois en moins d'une semaine. A cette occasion, un joueur phocéen s'est fendu d'une déclaration pour le moins improbable.

Le club de la capitale va entamer la semaine la plus importante de sa saison. Le 6 mars, dans trois semaines, se jouera le retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid.

Mais avant cela, les rouge et bleu devront se coltiner par deux fois l'Olympique de Marseille.

Des marseillais en pleines bourre et par conséquent très confiant. Comme en témoigne la récente déclaration de l'attaquant phocéen Valère Germain:

"Sur un match, tout est possible. On sait que ça va être un gros match. Je ne sais pas si ce sera le bon moment pour les prendre parce qu'ils auront forcément envie de faire une grosse prestation contre l'OM et de se faire pardonner du match qu'ils ont fait à Madrid même si ce n'est pas fini bien sûr. C'est certain que nous allons y aller avec le même esprit qu'au match aller, avec l'idée de les bousculer, de les presser, pour essayer de jouer notre chance et remporter ce match."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine