Magazine Sport

L’impressionnant coup de gueule de Marco Verratti !

Publié le 20 février 2018 par Gab @parischampions

Marco Verratti PSG

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, a poussé un incroyable coup de gueule aujourd'hui. Le petit hibou dézingue !

Il a la dent dure. Marco Verratti n'est pas du genre à oublier les coups de crasse, et on le comprend.

En effet, l'international italien n'a pas oublié le désormais ennemi numéro un des fans du PSG: Deniz Aytekin, le fameux arbitre de la remontada.

Dans un entretien accordé à la presse, le parisien n'a pas épargné l'allemand.

"Il faut dire qu'avec un arbitre "normal", on aurait aussi perdu le match, mais pas comme ça. On aurait perdu 3-1, 4-2, voire 5-2. Mais pas 6-1 ! Un arbitre ne peut pas aller dans le sens de l'équipe qui semble prend l'ascendant. Non, il doit toujours respecter les règles. Par exemple, il y avait penalty pour nous quand Mascherano touche un ballon avec la main, puis un autre pour la faute sur Di Maria ! Et il leur donne deux penalties à eux... Ensuite, il faut voir ce qu'a réalisé la Juventus au tour suivant contre le Barça. Ils gagnent 3-0 chez eux et au retour, ils passent tout le match dans leur moitié de terrain... Au final, Barcelone frappe deux fois et ne marque pas (0-0). Contre nous, ils avaient tiré 15 fois et inscrit 6 buts... Ce sont des petites choses. C'est le destin. Après, ce qui nous est arrivé, c'est un match qu'on ne verra qu'une fois dans l'histoire du foot."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine