Magazine Sport

Un champion du monde croit à une victoire de Marseille !

Publié le 20 février 2018 par Gab @parischampions

classico PSG OM

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille à l'occasion de la 27 journée de Ligue 1Un classico toujours très attendu et qui attire de nombreux commentaires. En effet, Emmanuel Petit, champion du monde français et consultant sportif, explique au micro de RMC qu’il croit à une victoire marseillaise.

Bien que le PSG soit supérieur sur le papier, le match aller à prouver que l'engagement des joueurs est un facteur prépondérant pour espérer l'emporter. Le champion du monde français évoque les chances de Marseille :

Je les sens capables de le faire. Même si le PSG semble imprenable, surtout au Parc des Princes, s’il y a bien un moment pour les prendre, c’est probablement aujourd’hui au vu des circonstances qui ont touché cette équipe à Madrid. Mais aussi avec les problèmes qui peuvent exister entre certains joueurs. Et je ne parle même pas de ceux avec Unai Emery et son encadrement !

L’OM est probablement la meilleure équipe en 2018, les stats sont là pour le prouver. La cohésion est là également sur le terrain. Les joueurs ne cessent de progresser. 

Les Marseillais sauront profiter de la situation si le PSG à trop la tête au Real Madrid. Cependant, Un PSG en pleine possession de ses moyens ne devrait pas être mis en danger. Les parisiens sont donc prévenus, il faudra d'avantage d'engagement qu'au match aller.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 926440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine