Magazine Sport

Un ancien du PSG critique sévèrement Alphonse Aréola !

Publié le 20 février 2018 par Gab @parischampions

Alphonse Areola

Bernard Lama, emblématique gardien du PSG, s'est entretenu au micro de BeIN Sports sur les performances d'Alphonse Aréola. Pour Lama, le portier actuel du Paris Saint-Germain n'est pas assez décisif pour le plus haut niveau.

Force est de constater qu'Alphonse Aréola n'est pas assez performant, même depuis que sa place de numéro un dans les buts semble assurée (pour le moment du moins). Bernard Lama se pose des questions sur la capacité du français à s'imposer comme titulaire indiscutable dans une grande équipe européenne : 

Alphonse Aréola est un bon gardien mais qui, de mon point de vue, n’est pas suffisamment décisif. Il y a eu deux frappes cadrées de Strasbourg, il y a eu deux ballons qui sont rentrés. Donc cela veut tout simplement dire ça : arrêter les ballons. Et ce quel que soit l’adversaire, mais surtout dans les gros matches. C’est là qu’on attend le gardien, face aux meilleurs.

Avec une double confrontation face à l'OM et un match capital face au Real Madrid en ligue des champions, Alphonse Aréola va avoir l'occasion de prouver à ses détracteurs qu'il est capable d'être performant dans les matchs les plus intensifs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine