Magazine Sport

Le très gros tacle de Pierre Ménès sur Unai Emery !

Publié le 20 février 2018 par Gab @parischampions
Le très gros tacle de Pierre Ménès sur Unai Emery !

Suite à la défaite 3-1 du PSG face au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des Champions, le journaliste, Pierre Ménès, a vivement critiqué les choix et l'attitude de l'entraîneur du PSG, Unai Emery sur le plateau du Canal Football Club.

Le coach espagnol est souvent plus en difficulté à l'extérieur qu'à domicile. En effet, au cours de ce match les choix fait par les deux entraîneurs ont été décisifs. Malheureusement pour le technicien espagnol, ses choix n'étaient pas les bons. Selon Pierre Ménès, Emery n'est pas l'homme de la situation :

Trois jours avant, dans la presse, il dit que c'est le meilleur défenseur du monde et il l'écarte pour ce match. Ce n'est quand même pas classe. [...] On ne peut pas dire que Thiago Silva ne soit pas performant cette année, explique le journaliste sur Canal+. Quel message Emery envoie-t-il à Zidane quand il fait sortir Cavani pour Meunier ? Il transpire la trouille. Je le redis, mais Emery n'a jamais gagné un grand match sur le banc du PSG à l'extérieur, jamais. Ce mec suinte la trouille et il l'a transmet à son équipe.

Il faut cependant rappeler que l'efficacité des attaquants ou les décisions arbitrales ne dépendent pas de l'entraîneur. Néanmoins, Unai Emery est condamné à éliminer le Real Madrid et faire un parcours exceptionnel en ligue des champions pour espérer se maintenir sur le banc parisien la saison prochaine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 884113 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine