Magazine Sport

FLASH : L’Enorme plan du Real Madrid pour recruter Neymar !

Publié le 20 février 2018 par Gab @parischampions

Neymar Real Madrid

Depuis plusieurs semaines, on ne compte plus les rumeurs relatant un intérêt du Real Madrid pour Neymar et la volonté du club merengue de rapatrier la nouvelle star su PSG en Espagne. Selon Mundo Deportivo, le club merengue souhaiterai lancer une opération impliquant Bale et Benzema dans l'optique de s'attacher les services du brésilien.

En effet, bien qu'il soit arrivé cette année pour la somme record de 222 millions d'euros, Neymar est souvent annoncé sur le départ. Les rumeurs sont particulièrement nombreuses au sein de la presse espagnole qui consacre des articles quotidien sur le retour de l'attaquant de l'autre côté des Pyrénées. Le président du Real Madrid, Florentino Perez, souhaiterai faire de Neymar la pièce principale de la nouvelle attaque du Real Madrid.

Selon le quotidien espagnol, Le Real Madrid se prépare à un renouvellement de son effectif. Les madrilènes seraient ainsi prêt à se séparer de Gareth Bale et Karim Benzema pour répondre aux exigences financière du PSG et de la star brésilienne.

Alors que le Real Madrid s'est déjà approché de l'attaquant de Tottenham, Harry Kane, l'arrivée de Neymar pourrait amener la maison blanche à aligner une attaque Neymar-Kane-Ronaldo. Ce dernier verrait alors deux concurrent réel pour la suprématie au club merengue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 881200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine