Magazine Sport

La déclaration dingue de ce joueur de l’OM sur le PSG !

Publié le 19 février 2018 par Gab @parischampions

marseille joueur

Un joueur de l'Olympique de Marseille s'est fendu d'une déclaration dingue et complètement improbable sur le PSG !

Deux classico en trois jours. Le PSG et l'OM ne se quitteront plus de la semaine. Deux rendez-vous de grande importance pour les deux équipes. Les parisiens devront regagner en confiance avant le retour face au Real Madrid. Les Marseillais, eux, tenteront de recoller au classement pour mettre la pression sur le leader rouge et bleu.

Toutefois, le classico a perdu de sa saveur depuis quelques années. Le PSG est entré dans une autre dimension. Marseille, malgré le Champions Project, n'a pas su suivre. Un constat également fait par Adil Rami. 

Le défenseur marseillais surprend. Alors que les supporters marseillais attendent ce match le couteau entre les dents, l'international français la joue petit bras en zone mixte.

"On va voir ce qu'on peut montrer à l'extérieur, dans un stade comme le Parc des Princes, contre l'une des meilleures équipes d'Europe. Au match aller, on a su rivaliser, montrer du caractère, mais il faudra rééditer tout ça à l'extérieur. J'espère que ce sera un beau match, mais ce sera difficile. C'est une équipe qui est supérieure à la nôtre, il faut rester réaliste et avoir la tête sur les épaules. Le plus important sur ce match pour eux, ce ne sera pas le Real Madrid, ce sera nous. Je ne sais pas comment ça va se passer. Ce sera mon premier PSG-OM à l'extérieur, donc j'appréhende un petit peu". 

Prudent, et on le comprend. L'OM n'a pas gagné au Parc depuis 8 ans !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine