Magazine Sport

La grosse menace de Zidane lancée au PSG !

Publié le 19 février 2018 par Gab @parischampions

Zinedine Zidane

Le coach du Real Madrid, Zinedine Zidane, a lancé une grosse menace a ses futurs adversaires en Ligue des Champions: le Paris Saint-Germain.

Il annonce la couleur. Le 6 mars prochain, le PSG devra écrire son Histoire. Pour atteindre les quarts, les parisiens n'auront pas le choi: il faudra sortir le match parfait. Un écart de deux buts à remonter pour Unaï Emery. Un score à conserver pour Zinedine Zidane.

Le technicien français le sait. Au Parc, les rouge et bleu sont quasiment imprenables. Mais il sait également qu'il dispose dans son effectif de l'un des meilleurs joueurs du monde, si ce n'est le meilleur pour certain, Cristiano Ronaldo.

Ainsi, le champion du monde 98 prévient. Même si son quintuple ballon d'or n'est pas dans sa forme optimale, il est capable de tout.

« Cristiano Ronaldo fait partie de ceux en qui vous ne pouvez jamais douter, même quand il ne marque pas de buts. Il suffit de seulement quelques occasions pour inverser la tendance et nous le savons. Je ne sais sincèrement pas s’il se trouve au top de sa forme, mais il sait qu’il reste une bonne partie de la saison.

Nous avons maintenant quatre matchs de championnat avant le PSG et les performances qu’on réalisera d’ici là seront primordiales ».

Le PSG est prévenu. Il va falloir surveiller le portugais durant 90 minutes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine