Magazine Sport

Un marseillais veut « sortir les crocs » pour le classico !

Publié le 19 février 2018 par Gab @parischampions

marseille joueur

Dimanche prochain, à l’occasion de la 27ème journée de Ligue 1, Le PSG recevra l’OM . Le fameux classico dont le latéral gauche de Marseille, Jordan Amavi évoque l'importance en zone mixte après la victoire des siens face à Bordeaux.

Bien que le PSG soit évidemment le favoris de la rencontre, le club de la capitale se souvient encore du coup franc salvateur d’Edinson cavani dans le temps additionnel au match aller. Jordan Amavi rappel donc que l’engagement peut tout changer sur un match :

Ça reste un gros match, ça reste un Classique, il faudra sortir les crocs. Il n’y a pas de plus fort ou de moins fort, c’est un match de foot, c’est comme ça qu’on aborde tous les matchs. Un Classique, on l’aborde avec plus de concentration et de discipline. Mais je ne me fais pas de souci pour l’équipe, en continuant comme ça on peut faire de belles choses.

Le PSG va avoir une semaine chargée puisque les parisiens devront à la fois faire meilleure figure qu’au match aller et se préparer pour le match retour face au Real Madrid. Espérons que les coéquipiers de Neymar n’auront pas trop la tête à la ligue des champions face à l’OM.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine