Magazine Culture

Buzzy Lee : quand la fille de Steven Spielberg fait de la musique

Publié le 19 février 2018 par Swann
FILLE DE - Buzzy Lee, de son vrai nom Sasha Spielberg, dévoile le convaincant " Coolhand ", chanson produite par Nicolas Jaar, extraite de son prochain EP à paraître le 27 avril.

On ne dirait pas comme ça, mais Buzzy Lee cache bien son jeu. Derrière ce nom de scène on trouve en réalité Sasha Spielberg. Et comme son vrai nom l'indique, elle est la fille du papa de E.T et Indiana Jones. Un héritage que la chanteuse de 28 ans a cependant préféré dissimulé le temps de nous présenter un premier extrait de Facepaint, son EP à paraître sur Future Classic (Jagwar Ma, Flume...).

Nicolas Jaar, côté production

" Coolhand ", c'est le titre du morceau fraîchement dévoilé. Une ritournelle pop légère comme une brise de printemps qu'on attend impatiemment que l'artiste a façonné avec un acolyte de premier choix. A savoir Nicolas Jaar. L'auteur de Space is only noise officie à la production tandis que la voix suave de Sasha Spielberg n'a pas grand-chose à faire pour nous convaincre. A noter que ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent. Ils avaient en effet déjà bossé ensemble sur le morceau " Don't tell me " sous le nom de Just Friends.

Dans un communiqué, Sasha Spielberg a expliqué le sens du morceau " Coolhand " : " Je voulais écrire une chanson qui parle de la façon dont les médias sociaux influencent notre estime de soi. On cherche toujours cette envie d'être validé par les autres, et cela peut avoir de lourdes conséquences - même si ça n'a pas de sens, nous le faisons quand même. Nous apprenons à savoir quelles parties de nous les gens veulent le plus voir, et nous leur donnons quand nous avons besoin de nous sentir mieux. En tout cas, je viens de poster une nouvelle photo sur Instagram, allez donc l'a liker 😉 ", a-t-elle déclaré.

L'EP Facepaint sortira le 27 avril prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Swann 78144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte