Magazine Cuisine

Ober mamma

Par Universgourmet

Après East Mamma et Biglove caffé, j'ai enfin testé Ober Mamma. Ce restaurant italien, situé près d'Oberkampf, vaut le détour.

Les réservations ne sont pas possibles, il faut donc accepter de faire la queue dans le froid et sous la pluie... Mais ça vaut le coup ! Sinon il faut arriver comme nous à l'ouverture pour être installées rapidement. L'accueil est chaleureux, le service sympathique, rapide et efficace. Même si le restaurant se rempli progressivement, on ne nous met pas à la porte dès la dernière bouchée de notre repas engloutie.

La décoration nous fait voyager en Italie et l'accent est chantant. Avec cette ambiance typiquement italienne, c'est idéal pour oublier les tracas du quotidien ! À noter que c'est assez bruyant.

Ober mamma
Ober mamma
Ober mamma
Ober mamma
Ober mamma
Ober mamma

Côté cuisine, Ober Mamma sert des produits frais et d'origine italienne. En somme des plats originaux avec une âme italienne, tous fait maison.

Les pizzas sont succulentes et très garnies. Mention spéciale pour la pizza Regina Truffe, composée de mozza fior di latte, jambon aux herbes, champignons de Paris, crème de truffe noire, parmigiano de Berceto et truffe fraîche Molise. Si vous aimez la truffe, il faut absolument la tester !

Pour le dessert, nous avons hésité pour le tiramisu car il avait l'air extraordinaire. Mais ce n'est que partie remise ;)

Ober mamma
Informations complémentaires :

Adresse: 107, boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris
Prix : 18€ la pizza à la truffe, 6€ le verre de vin
Site internet

À découvrir : East Mamma et BigLove Caffé, de la même maison. :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Universgourmet 127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte