Magazine Culture

Mon avis sur Eulogy de Rachel Van Dyken

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Eulogy de Rachel Van DykenTout est perdu.
Tout.
Je ne me reconnais plus dans le miroir.Mes pensées sont emplies de haine et dégoulinent de rageJ'ai perdu mon âmeElle l'a pris pour l'emmener dans les profondeurs de l'Enfer avec elle et me hante avec des images de ce qui aurait pu se passer. Je dois prendre 60 viesCes 60 vies se dressent sur le chemin de ma vengeance60 vies et une en plus/La mienneQuand la dernière goutte de sang tombera - le mien sera répanduUne seule personne est sur mon cheminElle ne se rend pas compte que je vais aussi la tuer.Je n'ai pas de coeur.Et même si c'était le cas - Je ne serai plus la proie des mensonges.Je suis Chase Abandonato.Héritier d'une lignée de trahisonEt je vais tous les tuerMême si ça signifie retourner l'arme contre moi mêmeUne vie pour une vieUne âme pour une âmeA présent je m'étends pour dormir.. et je prie le Seigneur de garder mon âmeDu sang coule. Pas de voie de sortie
Date de sortie : 20 février 2018Editeur : IndépendantPrix: 3.49 eurosPages : 448 pages
Note: Mon avis sur Eulogy de Rachel Van Dyken
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Hilary de Social Butterfly Pr pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Nous sommes de retour dans la mafia Italienne et si vous n'avez pas lu le précédent tome, vous comprendrez très vite les tenants et les aboutissants de ce nouveau tome ( Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ICI).  C'est de nouveau très sombre, très sanguinaire , il y a de la vengeance et le sang va couler.
Chase Winter Abandonato a été trahi par celle qui a été sa femme. Il ne l'aimait pas plus que cela car c'était un mariage arrangé ( son coeur appartenait à Trace, la femme de Nixon) mais les lois sont les lois et Mil , fraîchement promue capo d'un clan , avait besoin d'un mari. Même si les sentiments n'étaient pas réciproque, Chase est brisé et son humanité ne tient qu'à un fil. Sa vie aussi car sa vengeance, à savoir éradiquer tous les membres de la famille De Lange, va faire un vrai carnage. C'est simple il ne vit plus, ne sort plus de chez lui et tue à tour de bras. Il peut cependant compter sur Nixon, Dante , Tex, Phoenix et les autres membres du clan italien pour nettoyer ses massacres. Les chapitres écrits de son point de vue sont terribles car on sent la souffrance de cet homme qui a tout perdu : son amour, son honneur et son ego. La colère, l'alcool ont élu domicile chez lui et il va voir d'un très mauvais oeil l'arrivée de Luciana Smith, une jeune avocate en charge des affaires de la mafia.
Ne vous attendez pourtant pas à découvrir une superbe romance car Luciana va devoir faire preuve d'un cran à tout épreuve si elle veut survivre à son séjour dans l'antre du diable. Elle travaillait pour Nikolai et son nouveau job ne sera pas de tout repos. Elle va devoir maîtriser sa peur , les échanges de coup de feu, la folie de Chase pour tenter de faire son travail. Elle semble très douée mais le temps d'adaptation sera terrible. On n'a jamais fait pire comme période d'essai. J'ai aimé le cran de ce personnage car l'arrivée sera terrible et très émouvante mais elle saura évoluer et faire sortir l'humanité chez Chase. Elle va résister aux premiers instants et elle montrera sa force de caractère car le danger sera toujours très présent et la mafia ne fait pas de cadeau. Si on prend une vie c'est une vie pour une vie. Les tensions seront à leur comble et il faudra faire face à la réalité des choses. Elle va finir par comprendre pour qui elle travaille mais elle pourrait bien découvrir l'homme derrière le mafieux. Saura t-elle percer sa carapace? Parviendra t-elle à communiquer avec lui?
Bref, ce nouveau tome de la saga Eagle Elite est très intense et on ne s'ennuie pas un seul instant. C'est un réel plaisir de retrouver Chase et de découvrir Luciana. Ils vont nous faire vivre de beaux moments. Rachel Van Dyken parvient à nous faire aimer ces mafieux au grand coeur
Pour commander ce roman, 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines