Magazine Culture

Mon avis sur Twisted End , une nouvelle de la saga Sons of Broad de Tara Thomas

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Twisted End , une nouvelle de la saga Sons of Broad de Tara ThomasEn premier vient le désir.
Puis vient l'amour
Mais Janie et Brent doivent arrêter l'homme qui leur veut du mal
Avant de vivre leur fin heureuse…
Date de sortie : 20 février 2018Editeur : St Martin's PressPrix: 2.18 eurosPages : 75 pages
Note:Mon avis sur Twisted End , une nouvelle de la saga Sons of Broad de Tara Thomas
Avant de vous donner mon avis complet sur cette nouvelle , je tenais à remercier Meghan de St Martin's Press pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC cette dernière nouvelle.
Mon avis : Les nouvelles ne sont pas un frein à la compréhension du roman qui sortira la semaine prochaine mais je trouve qu'ils posent un contexte des plus intéressants. Nous avons appris à connaître Janie et Brent avant de nous lancer pleinement de ce thriller.
Les dès étaient jetés dans la précédente nouvelle et nous savions que le destin de notre héroïne ne tenait que dans les mains de la marionnette du Gentleman. Nous avions découvert son identité et nous allons donc le découvrir sous son vrai visage. C'est clairement un mec complètement dingue qui a été dépassé par la situation car les raisons pour lesquelles il travaille pour ce dernier sont dérisoires si je puis dire. Janie sera au coeur du danger et elle devra faire preuve d'un courage à tout épreuve si elle veut espérer s'en sortir vivante. 
Brent est une fois de plus adorable, charmant et tellement amoureux. Il risque de perdre celle qu'il aime mais lui aussi ne reculera devant rien pour la sauver. Il devra faire équipe avec une amie qui devra subir ses foudres, à tort ou à raison. 
Bref, j'ai aimé cette nouvelle une fois de plus et je trouve que Tara Thomas a su nous tenir en haleine au fil de ces trois nouvelles qui posent les bases d'une intrigue palpitante. Un des problème essentiel est réglé mais le point essentiel n'est pas résolu et nous nous posons encore des questions sur l'identité du Gentleman qui n'a pas dit son dernier mot. 
Pour commander ces nouvelles cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39099 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines