Magazine Culture

Buzzy Lee et Nicolas Jaar signent la bombe pop de ce début d’année. - Delicieuse Musique

Publié le 20 février 2018 par Delicieusemusique @delicemusique

La nouvelle du jour nous vient de Los Angeles et se nomme Buzzy Lee . C’est sous cet alias que Sasha Spielberg fille du créateur de notre E.T fétiche nous délivre le premier des cinq morceaux qui composeront son futur EP intitulé Facepaint .
Malgré une sortie prévu fin avril, c’est bien le 16 Février que sort volontairement le titre "Coolhand" . Il est légitime alors, de se demander pourquoi un extrait si tôt ? Et bien, tout simplement car la timide Buzzy trépignait d’impatience avec ce morceau clé en main. On la comprend.
L’instru pop divinement influencée par des sonorités sud-américaines confère à "Coolhand" l’innocence d’une balade rêveuse accentuée par la voix mi-douce mi-énergique de Buzzy Lee, laquelle semble nous inciter à la flânerie dans ce morceau terriblement efficace.
Selon Buzzy Lee, "Coolhand" est un appel à la spontanéité, un coup de gueule contre les réseaux sociaux qui nous enferment implicitement dans une prison dorée où l’on se réduit à montrer uniquement ce que l’on aime et qui plait. (La course aux likes en somme).
Le morceau paraît sur l’incontournable label australien Future Classic (Flight Facilities, Flume, Thrupence…) et lorsque l’on s’attarde sur les crédits, on apprend que Nicolas Jaar a mis son grain de sel dans ce projet. L’artiste initialement de la scène électronique surprend une fois de plus, en signant ici, la production d’un morceau 100% pop dévastateur .
Il semblerait que la collaboration entre les deux artistes n’ait rien d’anodin. Buzzy déclare avoir fait ce nouvel opus avec son "best friend", qui n’est pas à sa première collaboration avec l’artiste américano-chilien.
Facepaint, premier EP de Shasha sous l’homonyme Buzzy Lee, sort le 27 avril chez Future Classic .


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Delicieusemusique 34126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines