Magazine Amérique latine

Habanera et Tango : quand Cuba influençait la musique à Paris, à Buenos Aires et à Montevideo [ici]

Publié le 20 février 2018 par Jyj9icx6

Habanera et Tango : quand Cuba influençait la musique à Paris, à Buenos Aires et à Montevideo [ici] Le samedi 10 mars 2018, à 16h, à la Maison de la Culture et des Loisirs de Gretz-Armainvilliers (77), dans le cadre des Journées Culture du Monde, je donnerai une conférence sur l'histoire du tango et de la habanera dans la musique populaire et la musique savante (Habanera et tango - quand Cuba influençait la musique à Paris, à Buenos Aires et à Montevideo).
A l'issue de la causerie, vente et dédicace de mes livres sur la culture et l'histoire argentines. Il est recommandé de faire l'appoint ou d'établir son chèque à l'ordre des Editions du Jasmin (les prix des livres sont annoncés sur les page Livres de mon site internet, sous le lien ci-dessus)
Entrée libre et gratuite.
Cette année, les Journées Cultures du Monde ont Cuba comme pays invité d'honneur.
Au programme : plusieurs conférences, un exposition, des repas thématiques, un concert, une dégustation gastronomique sur le thème des Caraïbes.
Les informations sont à lire sur le site Internet de la ville et sur l'affiche. Autres dates à retenir dans cette reprise, après la trêve de l'été austral :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte