Magazine Sport

L’incroyable confidence sur la blessure de Neymar que tout le monde attendait !

Publié le 26 février 2018 par Gab @parischampions

Neymar

Jean Pierre Paclet, ancien médecin de l'Equipe de France, s'est exprimé sur la blessure du brésilien Neymar. Des propos que l'on attendaient tous.

Après des messages et des déclarations pour la plupart très flous, c'est cette fois un expert qui s'est exprimé sur la blessure dont tout le monde parle.

Neymar, touché à la cheville ne jouera pas les deux prochains matchs. C'est une certitude. Quant au match retour de Ligue des Champions, incertitude et inquiétude règnent en maître.

Mais Jean Pierre Paclet, ancien médecin de l'Equipe de France est revenu mettre du baume au cœur des parisiens. Sur les ondes de RMC, il s'est montré très confiant et optimiste sur le cas du brésilien. Pour lui, aucun doute, Neymar jouera contre le Real Madrid le 6 mars prochain.

"C'est un mécanisme d'entorse assez classique, très spectaculaire à l'image mais pas si grave. La vraie interrogation c'est peut-il jouer dans 10 jours ? S'il y a une cheville gonflée ou un gros hématome, ce n'est pas grave mais il faut un temps de récupération plus long. L'intensité de la douleur ? Ce n'est pas non plus un signe de gravité, tout dépend du seuil de résistance à la douleur du joueur. S'il jouera contre le Real Madrid ? À mon avis, il va pouvoir jouer ! Il sera très certainement bien strappé. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir."

Des mots doux qui font forcément plaisir à entendre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine