Neymar va passer de nouveaux examens ce Lundi. Suite à sa blessure en fin de match face à l'OM, le brésilien devrait passer une IRM afin de préciser la nature de sa blessure. A noter que la fracture est déjà écartée par les premiers examens du joueur parisien.
Ce Dimanche, à l'occasion de la 27ème journée de ligue 1 conforama, Neymar a été sorti du terrain sur civière. En effet, le brésilien s'est blessé en fin de match sans avoir subit de faute. Selon RMC, la cheville de l'attaquant aurait suffisamment dégonflé pour passer une IRM et être fixé sur la présence ou non de la star parisienne contre le Real Madrid :
Neymar va retourner ce lundi après-midi à l’Hôpital Américain de Neuilly. Maintenant que sa cheville droite, touchée ce dimanche contre l’OM (3-0), a dégonflé, l’attaquant brésilien du PSG, va pouvoir passer une IRM et en savoir plus sur la nature de sa blessure alors qu’approche le match de Ligue des champions contre le Real (6 mars).
Battu 3-1 au match aller, le PSG doit réaliser un grand match pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de ligue des champions. Ainsi, l'absence de Neymar pourrait réduire sérieusement les chances du PSG dans un match aussi décisif.