Sorti su blessure ce Dimanche lors du classique face à l'OM, Neymar est plus qu'incertain pour le match retour face au Real Madrid en ligue des champions. Selon l'Equipe, il reste néanmoins un espoir.
En effet, L’Équipe explique qu’il existe un dernier recours pour le Brésilien puisque la chose n’est pas impossible en soi. Victime d’une fissure au même métatarsien en novembre dernier avec le FC Valence, Gonçalo Guedes avait en effet pris le risque de jouer sous infiltration pour un choc face au FC Barcelone, avant de se faire opérer dès le lendemain. Le PSG et le joueur pourraient donc décider de forcer mardi soir, quitte à programmer une intervention dans la foulée, afin que Neymar puisse être rétabli en fin de saison et disponible pour la Coupe du monde
Depuis sa blessure, le brésilien est au coeur de toutes les spéculations. De plus, les informations données par la famille de Neymar ne correspondent pas à la communication du PSG. En effet le père de ce dernier semble favoriser la coupe du monde à la ligue des champions.