Interrogé sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès revient sur l'absence de Neymar ce Mardi face au Real Madrid pour le match retour de ligue des champions.
Pour le journaliste, le PSG ne peut pas considérer l'absence du brésilien comme un évènement anodin :
Tu ne peux pas dire que l’absence d’un mec qui a mis 28 buts et fait 22 passes décisives depuis le début de la saison et qui est le meilleur joueur du PSG, n’aura aucun impact. Le PSG est un petit peu moins bien placé sans Neymar qu’avec Neymar. Mais il n’en reste pas moins qu’ils ont encore des atouts. Je considère que c’est un match où les tauliers doivent prendre les choses en main. Si le PSG doit montrer que c’est une grande équipe et capable de sortir le Real, c’est avec les joueurs qui ont été recruté pour ça, donc Marquinhos et Thiago Silva. Après pour le latéral gauche je m’en fiche. C’est entre la peste et le choléra.
Dans un match aussi captal que celui-là, les parisiens préféreraient pouvoir compter sur Neymar. Cependant le PSG compte assez de talents pour espérer renverser le Real Madrid, si les dernières informations viennent confirmer les présences de Mbappe et Marquinhos.