Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait fait une incroyable demande à la sélection brésilienne de football concernant Neymar.
Si Neymar est bien sorti de l'hôpital hier, il est loin de retrouver le chemin des terrains.
Son indisponibilité est estimée à deux mois et demi. Autant dire que si le club de la capitale ne se qualifie pas pour les demies-finales de Ligue des Champions, il semble peu probable de revoir le brésilien sous les couleurs rouge et bleu cette saison.
D'autant plus que la Seleçao souhaiterait que son prodige se ménage en vue du mondial. Ainsi Neymar, venu écrire l'Histoire avec le PSG, devra attendre avant de pouvoir réaliser son rêve ainsi que celui des parisiens.
Un rêve remis à l'année prochaine donc... D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi y pense déjà à ce prochain exercice. Dès lors, il aurait fait une grosse demande à la sélection brésilienne.
Selon la presse auriverde, le président parisien aurait soumis une requête: que son numéro 10 ne joue pas les matchs amicaux avec l'équipe nationale afin d'éviter toutes blessures avant le début de la future saison.
Le problème est qu'une clause dans le contrat du joueur l'oblige à être présent avec sa sélection si il est apte à jouer. Reste à savoir maintenant si le sélectionneur acceptera de le laisser sur le banc pour faire plaisir au dirigeant du PSG.
Affaire à suivre...