Magazine Sport

Daniel Riolo taille violemment le PSG après le match manqué !

Publié le 07 mars 2018 par Gab @parischampions

Daniel Riolo

Ce Mardi, le PSG s'est incliné face au Real Madrid (1-2), défaite synonyme d'élimination de la ligue des champions.

Daniel Riolo, journaliste, est revenu dans son blog sur l'incapacité du PSG à se mettre au niveau des cadors européens :

Il va falloir refaire, repenser cette équipe. Revenir, avancer. Depuis cinq ans, ça n’a pas vraiment bougé. Finalement, le PSG n’a jamais fait mieux que son quart de 2013. Éliminé sans perdre. Tout reprendre et sans Emery. Il est cramé depuis le Camp Nou, mais il a eu droit à une seconde chance. Il a fait pire. Les titres nationaux ne relèveront pas sa cote ! 

Encore une fois, on le dit souvent, le PSG évolue quotidiennement dans un confort qui ne le prépare pas à jouer à ce niveau. Ce n’est pas une excuse et surtout pas unique ! Il y a plein de motifs à la non-progression. Perdre contre le Real n’a rien d’honteux. Mais comme ça ? En passant à ce point au travers sur deux matchs, ce n’est pas normal !

Le PSG a perdu plus qu’un match. Il a pris une claque énorme devant toute la classe Europe. Et vous savez le pire ? C’est de très loin notre meilleur club en France. Vous sentez comme on est loin du compte ?

Paris n'arrive décidément pas à atteindre le dernier carré de la coupe d'Europe. Le club de la capitale va devoir changer certaines choses pour pouvoir prétendre à un statut de potentiel vainqueur de la ligue des champions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine