Magazine Cinéma

Clap de fin pour Stargate Origins

Par Kio
Clap de fin pour Stargate Origins
La MGM a dévoilé sur sa plateforme digitale, le Stargate Command, les trois derniers épisodes de sa web-série Stargate Origins.
C'est le clap de fin pour Stargate Origins. Après avoir été rendue publique il y a près d'un mois, le jeudi 15 février dernier, les épisodes de Stargate Origins ont ensuite été dévoilés au rythme de deux nouveaux numéros par semaine jusqu'à la diffusion hier des trois épisodes finaux. Si vous avez eu l'occasion de visionner ces épisodes, nous vous invitons à faire part de vos réactions au reste de la communauté Stargate sur notre forum.
Conformément au calendrier qui avait été fixé par la MGM, et que nous vous avons fait découvrir dans un article publié sur Stargate-Fusion il y a quelques jours, les épisodes 8, 9 et 10 de Stargate Origins ont été dévoilés ce jeudi 8 mars sur le Stargate Command. Ces trois épisodes marquent la fin de la diffusion de la web-série, et le dixième (et dernier) permet notamment aux spectateurs de comprendre comment l'histoire développée dans la web-série s'intègre de façon cohérente dans le reste de l'univers Stargate du film et des séries.
Comme c'était le cas pour les épisodes de la semaine dernière, ces épisodes ne peuvent malheureusement pas être visionnés gratuitement. En effet, il est nécessaire de disposer d'un compte utilisateur sur le Stargate Command et d'adhérer au All Access, l'offre payante de la MGM, pour y avoir accès.
De plus, les épisodes de cette semaine ne sont accessibles que dans les pays où l'offre All Access est elle même disponible, à savoir les pays d'Amérique du Nord, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Australie et la Nouvelle Zélande. Il est cependant à noter que la MGM recherche une solution pour que la diffusion soit étendue à d'autres pays, et notamment à la France.
Bien que la diffusion de la série soit terminée, la MGM n'a pas encore indiqué si elle allait réaliser une édition DVD ou Blu-ray des épisodes de Stargate Origins. Toutefois, les personnes ayant adhéré au All Access pourront prochainement bénéficier d'une édition spéciale de la série dans laquelle tous les épisodes seront rassemblés pour former un film de plus d'une heure et demi de longueur téléchargeable en 4K Ultra HD.
En attendant de pouvoir télécharger Stargate Origins en UDH, nous vous rappelons que c'est aujourd'hui qu'a lieu la première étape de l'opération de communication lancée sur Twitter par Joseph Mallozzi pour demander à la MGM le retour de la franchise Stargate. Cette première mobilisation est avant tout destinée au public nord-américain et aura lieu pendant la nuit du vendredi 9 au samedi 10 mars de 3h à 4h du matin (heure de Paris). Si vous souhaitez tout de même y prendre part, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook ou notre compte Twitter sur lesquels nous relayerons toutes les informations nécessaires.
Une seconde mobilisation aura lieu demain à partir de 20h (heure de Paris) pour tous les autres fans à travers le monde. Nous aurons l'occasion, demain, de revenir plus en détail dans nos colonnes sur la marche à suivre pour se mobiliser.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines