Magazine Sport

L’incroyable atout de Nasser qui pourrait permettre la signature d’une immense star !

Publié le 10 mars 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, disposerait d'un atout majeur pour signer une énorme recrue l'été prochain.

Plus que jamais, le mercato estival risque d'être mouvementé à Paris. Tout sera remis en question. Unaï Emery ne sera forcément plus de la partie. Avec un nouveau coach à la tête du club, le PSG voudra tourner une page décevante de son ère qatari.

Ainsi, plusieurs joueurs pourraient faire les frais de ces deux années poussives. Kurzawa et Edinson Cavani auraient dores et déjà la tête ailleurs. Dès lors, qui dit gros départ, dit également grandes arrivées.

Selon Tuttosport, le club de la capitale souhaiterait attirer Paulo Dybala. L'attaquant de la Juventus de Turin, considéré comme l'un des futurs potentiels ballon d'or dans les années à venir, serait une cible privilégiée de Nasser Al-Khelaïfi. Et pour le faire signer, le président parisien a un bel atout dans sa manche: Daniel Alves.

En effet, l'international brésilien aurait contacté en personne l'argentin pour le convaincre de déposer ses valises à Paris, a rapporté le média italien.

Espérons que le latéral droit parvienne à ses fins.

Affaire à suivre...

L’article L’incroyable atout de Nasser qui pourrait permettre la signature d’une immense star ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 832588 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine