Magazine Sport

Le PSG a fait un grand pas pour le recrutement du remplaçant d’Unaï Emery !

Publié le 11 mars 2018 par Gab @parischampions

Unai Emery

Après sa défaite face au Real Madrid, Unaï Emery ne devrait pas prolonger son aventure avec le PSG la saison prochaine...

Le PSG va tourner la page Unaï Emery. Une page longue de deux saisons décevantes. Le technicien espagnol n'a pas su répondre aux attentes placés en lui. Et deux éliminations en huitième de finale plus tard, le coach parisien devrait faire ses valises.

Mais qui pour le remplacer ? Si ce matin Téléfoot dressait une liste de trois noms susceptibles de prendre la suite de l'ancien sévillan, à savoir Mauricio Pochettino, Antonio Conte et Luis Enrique, il semblerait que l'un d'entre eux ait dores et déjà fait un pas crucial pour sa future arrivée au PSG.

En effet, selon le Mundo Deportivo, Luis Enrique, l'ex entraîneur du FC Barcelone, aurait rencontré l'émir du Qatar, propriétaire du club rouge et bleu.

Les deux hommes auraient évoqué ensemble le projet parisien.

Par ailleurs, le média espagnol assure que le clan Neymar a validé ce choix.

Une aubaine donc pour Nasser Al-Khelaïfi, qui, en recrutant le  catalan, pourrait convaincre Neymar de rester dans la capitale.

Pour rappel, l'international brésilien a évolué au côté d'Enrique lors de la victoire des blaugranas en 2015 en Ligue des Champions. Espérons qu'ils réitèrent ensemble la même performance sous les couleurs parisiennes.

Affaire à suivre...

L’article Le PSG a fait un grand pas pour le recrutement du remplaçant d’Unaï Emery ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 788619 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine