Magazine Sport

Le plan dingue de Nasser pour viser la Ligue des Champions dès l’année prochaine !

Publié le 11 mars 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a un plan dingue pour viser dès l'année prochaine la Ligue des Champions !

On pouvait penser que le mercato estival 2017 allait permettre de jouer les trouble-fêtes en C1. Avec Neymar et Kylian Mbappé entre autres, le club de la capitale avait fière allure.

Pourtant, cette équipe, aussi belle soit elle, n'est pas parvenue à passer les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Une fois de plus...

Retour à la case départ donc pour les dirigeants parisiens. Tout est à refaire. Enfin presque. Presque car Paris comptera toujours dans ses rangs, sauf cataclysme, quelques uns des meilleurs joueurs du monde, et des jeunes talents à gros potentiel. Neymar, Verratti, Mbappé, Rabiot, Marquinhos, Draxler ou encore Thomas Meunier, pour ne citer qu'eux, ne devraient pas quitter le navire en fin de saison. Et si des cadres tels que Cavani ou Layvin sont quant à eux susceptibles de partir, ils pourraient être remplacés par du lourd. Du très lourd.

A en croire la plupart des médias étrangers mais également français, Nasser Al-Khelaïfi va une nouvelle fois dépenser sans compter cet été. On annonce déjà le grand chambardement dans la capitale. Des départs en pagailles, des arrivées aussi, et en grandes pompes.

Les noms qui ont fuité pour prendre la pointe de l'attaque rouge et bleu en lieu et place d'Edinson Cavani font rêver. Selon Téléfoot, Harry Kane et Robert Lewandowski, deux des meilleurs 9 du monde, seraient dans le viseur du boss qatari.

Quant au poste de gardien de but, une des faiblesses du PSG lors de ces dernières saisons (malgré le bon huitième de finale d'Aréola), c'est le portier de Manchester United, De Gea, qui serait ciblé.

Enfin, Alex Sandro viendrait prendre la place de Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche. Le brésilien de la Juventus de Turin serait la grande priorité de la direction francilienne à en croire la presse hexagonale.

Avec de tels noms cités, on n'ose imaginer à quoi pourrait ressembler un PSG renforcé à ce point. Une chose est sûre, si Nasser Al-Khelaïfi parvient à convaincre ces joueurs présents sur sa short liste, il aura toute les chances d'atteindre le graal: cette C1 qui lui échappe depuis maintenant 8 longues années.

L’article Le plan dingue de Nasser pour viser la Ligue des Champions dès l’année prochaine ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 888890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine